Alliance Armée Des Fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Armée Des Fruits serveur: Ypsilon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La fin de l'Adf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tarken
invité



Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 32

La fin de l'Adf Empty
MessageSujet: La fin de l'Adf   La fin de l'Adf Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:25

Je pense que c'est le dernier taost porter. Je tiens a porter un taost à l'alliance Adf, je me suis beaucoup amusée, et c'était un vrai plaisir Smile pour ce qui ont une dent contre l'ARC, venaient avec moi dans la BAG, ils ont des probleme contre 13treck. En tout cas, j'espere rester en contacter avec vous tous SmileSmile A moins que vous voulez reformer l'ARC, je suis partant alors SmileSmile


Dernière édition par tarken le Mer 20 Fév - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyby04
invité



Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : 44

La fin de l'Adf Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Adf   La fin de l'Adf Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:39

Moi de même, merci à tous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yv76
invité



Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2013

La fin de l'Adf Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Adf   La fin de l'Adf Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:58

Merci à vous pour votre accueil j'espère que vous trouverez une alliance qui voudra de vous.Sinon contactez-moi je vous en trouverez une qui je pense vous ira très bien.Jevous conseille aussi de rejoindre Tarken dans les BAG cette alliance est en guerre contre la ARC car 13tek a pillé un de leur membre qui venait de rentrer dans leur alliance,alors profitez en.

Je vous souhaite bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Temporaire
invité



Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2013

La fin de l'Adf Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Adf   La fin de l'Adf Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:38

Un dernier Toast à l'alliance.
Maintenant, nous ne serons sans doute plus ensemble sur le champs de bataille, mais en face. Car les BAG attaquent tout ceux qu'il voit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de l'Adf Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Adf   La fin de l'Adf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de l'Adf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Armée Des Fruits :: Espace Détente :: La taverne-
Sauter vers: