Alliance Armée Des Fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Armée Des Fruits serveur: Ypsilon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de magicmerlin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magicmerlin
invité



Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : donzac

candidature de magicmerlin Empty
MessageSujet: candidature de magicmerlin   candidature de magicmerlin Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:51

Informations Générales

- Pseudo - : magicmerlin
- Nombre de points - : 595 (mais je compte bien monter vite si on me conseille un peu)
- Nombre de villes - : 1 (pour le moment)
- Coordonnées de tes villes et si il y a des membres de l'Armée Des Fruits à coté de chez vous ? - : 74:48 mais je ne sais pas si il y a d'autres membres de l'alliance à proximité

Informations Expériences

- Alliance(s) précédente(s) sur Ypsilon - : aucune
- Date approximative de l'inscription sur Ypsilon - : une petite semaine
- Autre(s) server(s) joués et remarque(s) - : Kingdom of Camelot où j'ai plus de 200 millions de puissance mais avec les nouvelles règles le jeu ne m'intéresse plus et je ne prend plus de plaisir à jouer raison pour laquelle je suis venu sur IKARIAM

Informations Personnelles

- Prénom - : Pat
- Age - : 54 ans (eh oui un vieux !!!)
- Ce que l'on doit savoir de vous ? - : j'ai bien lu qu'il fallait avoir au moins 3000 points pour postuler chez vous mais je suis un joueur très actif qui se connecte plusieurs fois par jour (sauf lorsque pour des raisons professionnelles je suis en tournée de galas) et si on m'aide à bien comprendre les règles de ce jeu (qui changent pas mal de Kingdom of Camelot) j'espère bien arriver rapidement aux 3000 points. Je ne viens pas dans une alliance pour me "planquer" mais bien pour aider l'alliance du mieux que je peux dans la mesure de mes modestes moyens.... Si vous m'acceptez parmi vous, vous ne le regretterez pas. Je suis un joueur plutôt très pacifiste (farmer) mais je n'hésite pas à aller à la bagarre pour aider ou défendre un autre membre de l'alliance si besoin est (ainsi sur Kingdom, j'étais monté à 220 millions de puissance et suis retombé à 90 millions en quelques heures pour avoir été renforcer d'autres membres de l'alliance qui se faisaient attaquer !!!). Pour moi la puissance n'a aucune importance et je n'ai pas peur de perdre des hommes... Voilà ce que je peux dire de moi.

Autres Informations

- Comment avez vous connu notre alliance ? - : en cherchant dans la liste. Votre "philosophie" et mentalité m'a plu car elle correspond à l'idée que je me fais de ce jeu
- Quel est votre style de jeu ? (farmer/raider) - : farmer
- Qu'attendez vous de notre alliance ? - : bonne ambiance, solidarité, entraide et surtout pas prise de tête
- Avez vous d'autres remarques ? - : Non je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions en attendant votre décision qui, je l'espère, sera positive. Merci d'avoir pris ma requête en considération et de peut être accepter de faire une "exception" quand aux 3000 points nécessaires....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NIRAG.fr
Tyby04
invité



Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : 44

candidature de magicmerlin Empty
MessageSujet: Re: candidature de magicmerlin   candidature de magicmerlin Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:55

Salut a toi.

Déjà merci pour ta candidature, ce qui prouve que notre alliance peut se voir sur le futur avec d'autre candidature a prévoir qui sait ^^

Moi je n'ai pas le choix décisif, cela appartient au générale, au ministre, au diplomate et bien sur au chef de l'alliance de prendre la décision. Je ne peut donner que mon avis.

Ainsi je pense que si tu as de l'expérience dans d'autre jeux de ce genre cela serait dommage de se passer de quelqu'un comme toi. Surtout que si l'on comprend bien et vite le fonctionnement les 3000 points sont assez rapidement atteint (je dirais 2 semaines minimum, 3 maximum) en y allant plusieurs fois par jours (au début).

Petites questions: Tu as déjà une ambassade? Tu es sur une île de marbre? Quel niveau ta scierie et ta ressource de luxe (marbre, vin, souffre ou cristal).

Voilà pour moi il n'y a plus qu'a attendre le verdicts de ceux que j'ai mentionner plus hauts. Mais j'ai un dernier un truc à dire. Si une exception est faite (cela n'est pas encore dit) j'espère que tu ne nous quittera pas au bout d'une ou deux semaines, que tu es rentré dans ce jeux avec les objectif d'y rester encore un bon moments et d'atteindre les 3000 points assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
magicmerlin
invité



Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : donzac

candidature de magicmerlin Empty
MessageSujet: réponse aux questions   candidature de magicmerlin Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:19

Bon je vais essayer de répondre à tes questions.

Pour ce qui est de rester, si vous m'acceptez parmi vous et si je pose ma candidature, c'est pour rester et pas pour partir au bout de 15 jours ou un mois (à moins que l'ambiance soit vraiment pas de mon goût, ce qui ne me semble pas le cas ...ou à moins d'un gros problème avec un autre membre (je ne vois pas non plus pourquoi ...). Pour te donner une idée, sur Kingdom of Camelot, en trois ans je n'ai été que dans trois alliances, dont la première durant plus de deux ans et parti à cause de la dissolution de celle-ci.

Pour les autres questions, en vrac : J'ai une ambassade niveau 2, une maison forestière niveau 4, un tailleur de pierre niveau 1, Palais niveau 1, remparts niveau 4, entrepôt niveau 3, Académie niveau 7, Comptoir niveau 7, Menuiserie niveau 7, Hôtel de ville niveau 4, Port commercial niveau 3, Caserne niveau 1, Taverne niveau 1, Chantier Naval niveau 1 .... Pour le moment, ne sachant pas encore ce qu'il faut "privillégier" j'avance un peu à tâtons .... en attendant qu'on me conseille sur ce qu'il faut faire monter en priorité. Au niveau ressources, je produits uniquement du bois et du Marbre, pas de souffre ni de cristal..... Je reste à ta disposition pour de plus amples renseignements dont tu pourrais avoir besoin... Cordialement.

Magic Merlin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NIRAG.fr
Tyby04
invité



Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : 44

candidature de magicmerlin Empty
MessageSujet: Re: candidature de magicmerlin   candidature de magicmerlin Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:30

D'accord c'est pas mal ça que tu soit tomber sur une île de marbre. c'est super important le marbre dans ce jeux. ^^

Si le le choix de t'accepter est valider alors on pourra te conseiller et un tuto sur les bâtiments les plus importants te sera disponible.

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre. Wink

Ah oui il n'y a qu'une ressource de luxe par île, donc c'est pour ça que je dis le marbre c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
magicmerlin
invité



Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : donzac

candidature de magicmerlin Empty
MessageSujet: Re: candidature de magicmerlin   candidature de magicmerlin Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:39

OK pas de soucis je vais donc patienter. Ma femme qui joue aussi au jeu et qui a commencé en même temps que moi elle produit du souffre ...

Magic Merlin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NIRAG.fr
Temporaire
invité



Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2013

candidature de magicmerlin Empty
MessageSujet: Re: candidature de magicmerlin   candidature de magicmerlin Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:00

Salut ! (je me permet de te tutoyer). Un "vieux". Pour la règles des 3000 points, ne t'inquiète pas, on ne la respect pas trop.
D'ailleurs, comment nous as-tu trouvé ?
Je suis totalement pour ton entrée parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Temporaire
invité



Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2013

candidature de magicmerlin Empty
MessageSujet: Re: candidature de magicmerlin   candidature de magicmerlin Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:10

Désolé pour ma question inutile !
Pour l'ambiance, toi seul peut jugé. Après, l'ambiance est l'affaire de tout le monde.
Je doute que l'on puisse refuser une candidature comme la tienne.
De plus, si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
magicmerlin
invité



Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : donzac

candidature de magicmerlin Empty
MessageSujet: Re: candidature de magicmerlin   candidature de magicmerlin Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:00

Pas de soucis pour le tutoiement, car même si j'ai 54 balais, dans ma tête j'en ai beaucoup moins !!! :-) (même si par moment mon corps lui me rappelle bien mon âge "véritable"). Pour l'ambiance et mon "intégration", si vous m'acceptez parmi vous, je ne m'inquiète pas trop car mon boulot m'a habitué à m'adapter à toutes sortes de situations et je suis en général assez "diplomate"...... Et puis je pense que je ne serai pas resté Vice-Chancelier de mon alliance sur Kingdom si je n'étais pas un minimum "sociable" :-) A très vite j'espère.

Magic Merlin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NIRAG.fr
tarken
invité



Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 32

candidature de magicmerlin Empty
MessageSujet: Re: candidature de magicmerlin   candidature de magicmerlin Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:13

okay d'ac pour ton adhésion Smile, comme l'ont dis temporaire et tyby, tu peux être un atout pour l'alliance:)

Tarken, général de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-zorro
Admin
roronoa-zorro


Messages : 62
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 29
Localisation : Honfleur

candidature de magicmerlin Empty
MessageSujet: Re: candidature de magicmerlin   candidature de magicmerlin Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:19

bonjour à toi

je suis le ministre de l'alliance ainsi que le créateur du forum ( j'aime bien me mettre en valeur pour le premier contact ^^)

voilà pour un "vieux" tu me parais très sympathique et je suis pour ton intégration dans l'alliance.

si tu as besoin de conseils je suis disponible pour te donner les conseils les plus juste afin que tu progresse rapidement


et tyby j'ai commencer par une ile de souffre et n'étant pas beaucoup raideur au départ j'ai galéré ^^ mais au final maintenant je développe ma minuscule armé et je commence a raider les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://armee-des-fruits.forumgaming.fr
Tyby04
invité



Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : 44

candidature de magicmerlin Empty
MessageSujet: Re: candidature de magicmerlin   candidature de magicmerlin Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:37

Oui bien sur on peut très bien s'en sortir en démarrant sur n'importe quelle île. mais je pense que démarrer sur île de marbre c'est quand même un petit plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
magicmerlin
invité



Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : donzac

candidature de magicmerlin Empty
MessageSujet: Re: candidature de magicmerlin   candidature de magicmerlin Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:44

MERCI à tous pour votre accueil mais si vous m'acceptez dans votre alliance, je fais comment pour vous rejoindre ?

Magic Merlin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NIRAG.fr
magicmerlin
invité



Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : donzac

candidature de magicmerlin Empty
MessageSujet: Re: candidature de magicmerlin   candidature de magicmerlin Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:05

Bon je vois que je suis "officiellement" dans votre alliance et je vous remercie de m'avoir accepté parmi vous malgré le fait que je n'ai actuellement que 620 points. Bon mais c'est pas tout je compte bien atteindre (et même dépasser) les 3000 points. Mais pour cela, merci de me dire quels sont les bâtiments à développer en priorité, à quel niveau "minimum" monter chacun de ces bâtiments, que former comme type d'hommes (pour le moment je n'ai aucun soldat) et en quelle quantité pour pouvoir venir vous défendre si vous vous faites attaquer (faudra aussi m'expliquer comment on voit qu'un membre se fait attaquer et comment faire et quoi envoyer pour le défendre). Que doit-on faire pour aller chercher de nouvelles villes ? Peut on aller les chercher sur des îles où il y a d'autres ressources "précieuses" autre que le marbre (comme moi mon ile produit du marbre ...) ? Actuellement mon hôtel de ville n'est qu'au niveau 4 et je ne l'ai pas monté plus haut car on m'indiquait que si je passais au niveau 5, je perdais la protection débutant et pouvais me faire attaquer ... Dois-je quand même le monter tout de suite au niveau 5 ? Merci pour vos premiers conseils. A très vite. Bon jeu.

Magic Merlin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NIRAG.fr
Tyby04
invité



Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : 44

candidature de magicmerlin Empty
MessageSujet: Re: candidature de magicmerlin   candidature de magicmerlin Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:16

T'a ton répondu à toute questions dans le jeux?
Revenir en haut Aller en bas
magicmerlin
invité



Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : donzac

candidature de magicmerlin Empty
MessageSujet: Re: candidature de magicmerlin   candidature de magicmerlin Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:31

Ben non aucune réponse pour le moment et là je dois avouer que je patauge un peu .... :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NIRAG.fr
magicmerlin
invité



Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : donzac

candidature de magicmerlin Empty
MessageSujet: Re: candidature de magicmerlin   candidature de magicmerlin Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:34

Bon je viens de voir les messages, je vais monter pour le moment ma menuiserie mais jusqu'à quel niveau (pour le moment elle est à 7) ? Une petite question ? Pourquoi vous n'utilisez pas skype pour parler entre les membres de l'Alliance ? Sur Kingdom c'est ce que nous faisions et c'était beaucoup plus pratique (alors que pourtant sur Kingdom on avait un "chat" intégré bien pratique qui permettait à tous les membres de l'alliance de communiquer ensemble en "temps réel" .... Comment fait on pour savoir si un membre de l'alliance a besoin de ressources et pour lui envoyer ? Et que faut il avoir et faire pour créer une nouvelle ville ? On m'avait parler que vous aviez un "tutoriel" pour expliquer tout çà ? Sinon pas de soucis je vais me débrouiller comme je peux. Bon Jeu à tous.

Magic Merlin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NIRAG.fr
Tyby04
invité



Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : 44

candidature de magicmerlin Empty
MessageSujet: Re: candidature de magicmerlin   candidature de magicmerlin Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:06

Le tuto est dans la FAQ. Ensuite tu ne peut pas envoyer de ressources à des personnes qui ont plus de points que toi gratuitement.
Pour avoir une nouvelle tu dois avoir un palais. Un niveau dans le palais = une ville en plus.
Une fois que tu as le palais, il y a bien sur une recherche a faire pour débloquer la construction du palais, tu clique sur "montrer le monde" ensuite sur l'ile que tu veux, puis sur une place vide. Il te faut 40 citoyens de libre, 1250 de bois et 9000 pièces d'or. Et tu pourra ainsi avoir une nouvelle colonie.
Revenir en haut Aller en bas
magicmerlin
invité



Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : donzac

candidature de magicmerlin Empty
MessageSujet: Re: candidature de magicmerlin   candidature de magicmerlin Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:09

OK MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NIRAG.fr
Tyby04
invité



Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : 44

candidature de magicmerlin Empty
MessageSujet: Re: candidature de magicmerlin   candidature de magicmerlin Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:10

Revenir en haut Aller en bas
magicmerlin
invité



Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : donzac

candidature de magicmerlin Empty
MessageSujet: Re: candidature de magicmerlin   candidature de magicmerlin Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:27

Bon je vais donc "bloquer" momentanément mes constructions afin de pouvoir "économiser" 3000 bois et 9000 or pour pouvoir rapidement fonder une nouvelle ville. As-tu des préférences pour que j'installe cette ville sur une île particulière ? Sinon je vais l'installer sur l'île de mon épouse où il y a une souffrière... J'attends tes instrucrions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NIRAG.fr
magicmerlin
invité



Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : donzac

candidature de magicmerlin Empty
MessageSujet: Re: candidature de magicmerlin   candidature de magicmerlin Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:28

J'ai cliqué sur le lien indiqué mais n'ai pas pu y accéder :-( On me marque que seul les utilisateurs avec un accès spécial peuvent aller lire cette rubrique .... :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NIRAG.fr
Tyby04
invité



Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : 44

candidature de magicmerlin Empty
MessageSujet: Re: candidature de magicmerlin   candidature de magicmerlin Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:51

Ahhh ouai!! tu n'es pas en rouge encore!! Et bien là je sait pas du tout. C'est ronrona qui gère ça.
Pour ta ville, moi je te conseillerais le vin, ça sera utile pour la satisfaction de ta ville. Et le mieu c'est l'île de vin qui est juste à côté de ton île pour que le voyage ce fasse assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Temporaire
invité



Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2013

candidature de magicmerlin Empty
MessageSujet: Re: candidature de magicmerlin   candidature de magicmerlin Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:08

Je t'avais envoyé un très long message au sujet de tes constructions.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-zorro
Admin
roronoa-zorro


Messages : 62
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 29
Localisation : Honfleur

candidature de magicmerlin Empty
MessageSujet: Re: candidature de magicmerlin   candidature de magicmerlin Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:45

c'est bon je t'ai ajouté dans un groupe armée des fruits =) donc normalement tu peux voir le lien
Revenir en haut Aller en bas
https://armee-des-fruits.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature de magicmerlin Empty
MessageSujet: Re: candidature de magicmerlin   candidature de magicmerlin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de magicmerlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Armée Des Fruits :: présentation et candidature :: [OUVERT]recrutement-
Sauter vers: